Pudding Chia Au Yaourt

Bonjour, bonjour !

Pas besoin de vous rappelez ma passion pour le petit déjeuner haha ! Après mon passage porridge, je voulais à tout pris manger des graines de chia. Sauf que je n’avais plus de lait. Donc, recourt à un autre moyen: le yaourt ! C’est donc pour ça que je vous retrouve aujourd’hui pour vous partagez une nouvelle recette. Il s’agit d’un pudding chia au yaourt auquel j’ai rajouté du PB2, une tuerie qui tient bien au ventre !

16442823_703134369853901_725201552_o

A vos bols !

Ingrédients:

  • 2 grosses cuillères à soupe de graine de chia
  • 1 yaourt nature
  • 1 cuillère à café de PB2

Recette:

  1. Dans un bol, versez le yaourt et mélangez.
  2. Ajoutez ensuite les graines de chia. Mélangez.
  3. Puis, finissez par ajouter le PB2 et mélangez de nouveau.
  4. Filmer votre bol et le mettre au frigo toute la nuit. (Les graines de chia vont gonfler et donner une consistance gélatineuse à votre préparation).
  5. Le lendemain sortez-le et ajouter les toppings qui vous font envie !

J’espère que cette recette vous aura plu. N’hésitez pas à me dire si vous avez essayé, si vous avez aimé !

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu’une bonne fin de semaine. A très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

