TAG | Faits sur moi

Bonjour les loulous !

Une envie de vous faire découvrir encore de nouvelles choses sur moi. C’est donc pour ça que je vous retrouve aujourd’hui pour vous partagez un nouvel article TAG. J’ai pris pleins de questions par-ci, par-là que j’ai regroupé. Je trouve ça sympa que vous appreniez encore plus à me découvrir car on se partage tellement de choses !

16145243_694665730700765_2117525058_o.jpg

Let’s go !

Quel métier rêverais-tu de faire ?

J’hésite à faire infirmière ou aller en médecine, mais c’est sur que ce sera dans le milieu médical.

As-tu des tatouages/piercings ?

Je n’ai pas de tatouages (mais je compte bien en faire quand je serai majeur haha) et j’ai 4 piercings, 1 au nez, 1 au cartilage de l’oreille droite, 1 au cartilage de l’oreille gauche et 1 au tragus de l’oreille droite.

Mon signe du zodiac ?

Taureau (23 avril 2000).

Quelle taille fais-tu ?

1m61.

As-tu une peluche pour dormir ?

Pour être franche oui, même si j’ai 16 ans, c’est comme une sécurité pour moi. J’en ai même 4 haha.

As-tu des animaux de compagnie ?

Oui, j’ai un chien (un colley) qui s’appelle Snoopy. C’est toute ma vie !

Quelle est ta matière préférée en cours ?

Le Russe, j’ai pris cette option LV3 depuis l’année dernière et j’en suis fan !

Depuis quel âge te maquilles-tu?

Depuis la 4ème avec seulement du mascara et fond de teint.

Où habites-tu ?

A Limoges dans le Limousin. (87)

Quel est ton plat préféré ?

Pois chiche avec une poêlée de légumes.

Où te vois-tu dans 5 ans ?

A la fin de mes études (selon ce que je fais), avec mon appartement et en couple. Mais surtout heureuse.

Manges-tu souvent au fast-food ?

Non haha.

Tu es droitière ou gauchère ?

Team droitière.

Quels sont tes 3 sites préférés ?

Instagram, Facebook & Twitter.

Que manges-tu les matins ?

Cela dépend, je varie beaucoup. Céréales, porridge, bowlcake, tartine, fruit..

Fumes-tu ?

Non, mais j’ai déjà essayé et je n’aime pas.

As-tu des lunettes ?

Oui.

Quelque chose ou quelqu’un qui te manque ?

Mon grand-père paternel avec qui j’étais très proche.

La raison pour laquelle tu as fais un blog ?

C’est partit d’un coup de tête. A force d’en voir, je me suis dit pourquoi pas moi et tout à commencer haha.

Tu ne peux pas dormir sans quoi ?

Un oreiller, être dans le noir et mes doudous.

Quel est ton plus grand rêve ?

De vaincre les Troubles du Comportement Alimentaire, d’être heureuse à nouveau et de profiter de la vie.

Aimes-tu dessiner ?

Cela dépend, je dessine des fois quand je m’ennuie, mais mes talents ne sont pas du tout artistiques haha !

Aimes-tu les réseaux sociaux ?

Oui, j’en suis même accro je dirais, c’est pour ça que des fois j’essaye de m’en détacher !

Es-tu plus fruits ou légumes ?

Fruits ! Je pourrai manger que de ça !

Amoureuse, en couple, célibataire ?

Célibataire et peut-être amoureuse haha.

Voili, voilou ! J’espère que cet article n’était pas trop long, qu’il vous aura plu. N’hésiter pas à me dire des choses sur vous si vous le voulez, c’est un plaisir de vous lire et d’en apprendre sur vous !

Bonne journée, bonne fin de semaine et à très vite !!

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

