Playlist du moment #2

Hello, hello !

Je suis revenue dans ma période à écouter souvent de la musique. Pour aller au lycée, chez moi, en faisant la cuisine, mes devoirs… Cela me vide la tête, me fait du bien, permet de ne penser à rien, de me détendre. La musique a un effet anti-dépresseur pour moi. C’est donc pour ça que je vous retrouve aujourd’hui avec plaisir pour vous partagez ma playlist du moment.

16010473_691175257716479_1107398241_o (1).jpg

Voici donc ma sélection du moment :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelle est votre playlist du moment à vous ?

J’espère que cet article vous aura plu. N’hésiter pas à me dire quelle est la votre, histoire que je découvre aussi de nouvelles musiques !

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine. On se dit à très vite !

Pleins de bisous.

Une réflexion sur “Playlist du moment #2

Laisser un commentaire

