Hello 2017

Bonjour les loulous !

Ça y est, on est enfin en 2017, au revoir 2016 ! L’année est passée à une vitesse, j’espère que celle celle-ci ne passera pas aussi vite ! Je vous souhaite à tous une très bonne année, une bonne santé, que cette année vous apporte pleins de choses ! Ainsi, je vous retrouve aujourd’hui pour vous partagez des petites choses que j’ai pour objectifs pour 2017.

15902913_687320818101923_2061450780_o.jpg

Déjà, j’espère que cette nouvelle année va être meilleure que la précédente. Mon année 2016 n’était pas catastrophique mais j’aurai préféré qu’elle soit mieux, que j’en profite plus et que je réalise mieux que je suis jeune et que de me détruire ne résoudra rien.

L’année 2017 est mon année. Je compte montrer à pleins de personnes que je suis capable d’y arriver, de m’en sortir. J’espère que se sera vraiment l’année de ma guérison.

Pour le blog, vous pouvez être sur que je vais continuer à publier des articles, vous êtes devenus important pour moi et ce blog est un moyen de m’exprimer, de m’échapper. Et aussi, je vous remercie d’être là.

C’est aussi l’année des premières épreuves de BAC, le stresse est là, j’ai peur de ne pas y arriver, mais on reste positive.

J’ai pour projet de faire un semi-marathon et de m’inscrire en salle de sport quand ma santé me le permettra.

Mais aussi plusieurs objectifs comme de continuer à ne pas me mettre la pression, de profiter de la vie, de sortir plus, d’avoir plus confiance en moi, de m’accepter de changer, d’accepter l’image que j’ai de moi, de mettre des sous de coter pour passer mon concours infirmier en 2018, d’avoir moins de rendez-vous médicaux, aller à DisneyLand, et pleins d’autres choses aussi !

Et vous des projets pour cette nouvelle année ?

J’espère que cet article vous aura plu. Je vous souhaite pleins de réussite dans vos projets, encore une bonne année, profiter-en, vivez à fond ! Je serai toujours là si vous avez besoin, à vous répondre, à vous aider. On se retrouve bientôt pour un nouvel article.

Pleins de bisous.

2 réflexions sur “Hello 2017

  1. bsr ma belle oui cette année sera une bonne année pour toi tu as le bac qu il arrive et je sais que dans tout tres projet tu vas arrivée gros bsx ma puce et je suis de tt coeur avec toi comme tjr gros bsx et bonne nut

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

