Wishlist Christmas 2016

Bonjour mes petits sapins !

Et oui, Noël arrive ! Ce soir le réveillon et demain le jour-j ! C’est donc partit pour la fin du calendrier, le début des festivités, les crises de foies, le réveil tout excité des enfants le matin du 25 haha ! Noël est une période que j’adore, que je trouve magique, un bon moment en famille, de belles décorations ! Je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous partagez ma Wishlist de Noël, les choses que j’aimerai avoir. J’aime le principe d’une wishlist (une liste de souhaits), je peux mettre tout ce dont j’ai envie même si je sais que je ne les aurai pas haha ! Mais ça fait du bien de pouvoir espérer dans la vie !

15725688_681483195352352_1236415692_o

C’est partit !

  • Une combinaison One Piece, je rêve d’en avoir une depuis un moment !

  • Montre TOMTOM Runner 2 cardio+music. Etant fan de sport, j’aimerai avoir une montre pour ça.

  • Palette de maquillage Naked 3 de Urban Decay. Je suis fan de maquillage, en plus, j’adore les tons de cette palette !

  • Une montre Daniel Wellington, à force d’en voir partout sur Instagram, j’ai totalement craqué pour ces montres ! J’espère l’avoir un jour à mon poignet haha.

  • Un appareil photo Canon EOS 6D. Adorant prendre des photos, j’aimerai avoir un appareil photo de qualité pour faire de plus jolies photos !

EOS 6D

  • Un Kylie Lip, je suis fan de la gamme qu’à fait Kylie Jenner mais je n’ai jamais pu la tester. Un jour peut-être !

  • Des cartes cadeaux, que ça soit dans le domaine de la beauté, de la mode, de la nourriture… Je trouve que c’est pratique et au moins on peut s’acheter ce dont on a envie.

Afficher l'image d'origine

Chaussure SuperStar Adidas. Je trouve ces chaussures trop stylés et trop belles.

adidas - Chaussure Superstar Footwear White/Core Black C77124

  • Bougie Yankee Candle. Je vois ces bougies partout sur Instagram et j’ai une grosse envie d’en avoir une !

Afficher l'image d'origine

NB 574 Canvas, Black with Angora

  • Allez à DisneyLand. C’est un de mes plus gros rêve, je suis juste aller au village de Disney il y a très longtemps alors j’aimerai tellement découvrir la magie de Disneyland, surtout que j’en suis vraiment fan et que j’adore cet univers !

Afficher l'image d'origine

Voilà ! J’espère que cet article vous aura plu.

Et vous, quel est votre Wishlist de Noël ?

Je vous souhaite une bonne journée, de très bonnes fêtes. Profitez à fond ! On se retrouve bientôt.

Pleins de bisous.

Une réflexion sur “Wishlist Christmas 2016

Laisser un commentaire

