Quelques idées pour décompresser

Bonjour les loulous !

Je ne sais pas vous, mais je suis une personne de nature très stressée. Quand cela m’arrive, j’ai souvent envie de tout laissé tomber, je ne me sens pas bien, je remballe tout le monde… La fille hyper casse-pied quoi ! Mais heureusement, il existe différents moyens qui ne coûtent rien pour nous aider à décompresser, relâcher, déstresser… C’est donc pour ça que je vous retrouve aujourd’hui pour vous partagez ces quelques petites idées qui j’espère vous aiderons !

15609448_677755129058492_1204356478_o

  1. Boire une tasse de thé.
  2. Faire des exercices de respirations, de sophrologie.
  3. Pratiquer une activité sportive.
  4. Prendre un bain relaxant.
  5. Se consacrer un moment cocooning.
  6. Aller se promener, prendre l’air.
  7. Allumer des bougies.
  8. Ecouter de la musique zen, douce.
  9. Se masser (certains points de notre corps ressentent des sensations qui permettent de se détendre).
  10. Parler à des amis ou à de la famille.
  11. Trouver une activité qui vous occupera la tête.
  12. Ecrire sur un carnet se que vous ressentez.
  13. Manger quelque chose qui vous fait plaisir, souvent cela remonte le moral.
  14. Faire une sieste.
  15. Reposer son esprit.
  16. Lire un livre, regarder un film…
  17. Déconnectez-vous de vos appareils électroniques, un petit moment coupé de cela permet de mieux se concentrer sur soi et d’arriver à se détendre.
  18. Cuisiner une chose qui vous donne envie.

Et vous, que faites-vous pour décompresser ?

Voilà ! J’espère que cet article vous aura plu. En tout cas, essayer de ne pas stresser pour un rien même si je sais que ce n’est pas une chose facile, détendez-vous, voyez le côté positif des choses !

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end. Je vous dit à très vite et c’est toujours un plaisir de vous publier et écrire des articles !

Pleins de bisous.

2 réflexions sur “Quelques idées pour décompresser

Laisser un commentaire

