Mes objectifs de décembre

Bonjour tout le monde !

Et oui, on est déjà en décembre ! Que le temps passe vite ! Se dire que dans un peu plus de 2 semaines c’est Noël, que la fin de l’année approche ! Mais bon, j’ai hâte d’être en 2017, puis ce mois-ci est mon préféré, j’adore cette magie qu’il y a et ses festivités ! C’est donc avec plaisir que je vous retrouve aujourd’hui pour vous partagez mes objectifs du mois de décembre. Pour moi, chaque mois, je me fais une petite liste de choses à accomplir. Même si, certains ne sont pas validés, je les reprends le mois d’après pour ne pas lâcher ! Je trouve que cela donne une petite motivation et peut-être utile !

15419363_672001292967209_1800333900_o.jpg

OBJECTIFS:

  • Poursuivre mes efforts pour me battre contre la maladie, arriver à voir ce chiffre monter même si c’est dur.
  • Arrêter de me mettre la pression pour les cours et me faire encore + confiance.
  • Profiter + de ma famille.
  • Me désintoxsifier un peu de mon téléphone haha.
  • Prendre plus de temps pour moi.
  • Sortir de ma routine et de mes zones de conforts, me faire violence et réaliser des défis.
  • Continuer à bien réfléchir quel métier je ferai plus tard.
  • Profiter de mes vacances, sortir, se vider la tête.
  • Réaliser un gâteau type boulangerie (je rêve d’en faire un!)
  • Mieux m’organiser et planifier mes futurs articles pour le blog.

Et vous, quels sont vos objectifs du mois de décembre ?

Voilà! J’espère que cet article vous aura plu, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine ! On se retrouve très vite pour un nouvel article !

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

