Chia pudding au coco

Bonjour les loulous !

Le petit déjeuner c’est la vie on est bien d’accord ? Vous le savez, c’est le repas que je préfère le plus. Pour moi, bien commencer une journée, c’est là démarrer avec un bon breakfast ! Aimant varier chaque matin pour ne pas me lasser, j’ai voulu tester une nouvelle recette. Il s’agit d’un chia pudding au coco. Je vous retrouve donc pour vous la partagez !  Une recette simple, délicieuse, qui tient bien au bidou. J’en suis devenu fan !

15293241_669364993230839_1632167198_o

A vos bols !

Ingrédients:

– 1 yaourt nature The Coconut Collaborative

– 10 cl de lait de coco

– 3 cuillères à soupe de graines de chia

Recette:

  • Dans un bol, versez le yaourt et mélangez.
  • Ajoutez ensuite les 3 cuillères à soupe de graines de chia. Mélangez.
  • Versez ensuite le lait de coco et mélangez bien à nouveau.
  • Filmez votre bol et le mettre au frigo toute la nuit. (Les graines de chia vont gonfler et donner une consistance gélatineuse à votre préparation).
  • Le lendemain, ajoutez les toppings de votre choix et dégustez-le ! 

15293357_669365046564167_94832713_o

(Pour ce chia pudding, j’ai mis en toppings des céréales, des amandes et des baies de goji).

Voili, voilou ! J’espère que cette recette vous aura plu ! N’hésitez pas à me dire si vous avez essayé ou pas, si vous avez aimé, me partagez une photo !

Bonne dégustation & bonne réalisation ! Je vous souhaite un très bon week-end. On se retrouve bientôt pour un nouvel article.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

