TAG | « Dear Future Me »

Bonjour mes petits loulous !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous partagez un TAG que j’ai trouvé très original et dont j’ai pris plaisir à écrire. Il s’agit du TAG « Dear Future Me », il consiste de questions sur son futur. Me questionnant souvent à comment va tourner ma vie, comment elle va se construire, comment sera mon futur, si je vais y arriver ou pas, quels sont les projets que je pourrai faire… Je pense que beaucoup de personnes comme moi se posent énormément ce genre de questions.

15225141_663790867121585_1776526872_o-1

  1. Quel métier penses-tu que ton futur toi fera ?

Pour être franche, je ne sais pas. Je réfléchis beaucoup c’est temps si à ce qui pourrait me plaire. J’hésite à faire infirmière, aimant beaucoup le milieu médical. De faire diététicienne ou nutritionniste. D’aller dans le droit, un domaine qui m’intéresse aussi beaucoup. J’ai encore un peu de temps pour bien y penser. Mais j’aimerai que mon futur métier aide les gens, que ce soit un métier utile.

  1. Quel genre de personne espères-tu que ton futur toi sera ?

Une personne simple, qui profite de la vie, qui ne se prend pas la tête, qui a toujours ce petit côté de folie. Etre moi-même, je ne veux pas ressembler à telle ou telle personne, j’ai compris ces derniers temps qu’on est unique et qu’il ne faut pas s’identifier aux autres. Donc, la personne de mon futur sera moi mais en plus évoluée, plus mature.

  1. Quel défaut voudrais-tu que ton futur toi se débarrasse ?

Je dirai mon manque de confiance en moi. C’est un de mes défauts qui fait que je me sous-estime trop, me met trop la pression, me bloque pour avancer dans certaines choses, me créer des peurs. Ce n’est pas évident de se critiquer soi-même, de ne pas comprendre qu’on est une personne qui a des capacités. Cherchant à m’en débarrasser petit à petit dans ce moment présent, j’espère que le futur me permettra de lui dire définitivement bye-bye, je veux être en accord avec moi et non douter.

  1. Quelles choses du présent voudrais-tu que ton futur toi garde ?

Il y a tellement de choses que je veux garder pour mon futur. Comme ma passion pour ce blog, mon amour pour le sport/fitness, les gens positifs qui m’entourent, ma famille, mon adoration pour la mode/le fashion/la beauté, le fait d’adorer travailler.. Il y en a beaucoup, je pense que la liste serait un peu longue haha.

  1. Quelles choses du présent ne pourras-tu pas oublier dans ton futur ?

Je dirai ma bataille contre la maladie, c’est un passage de mon adolescence que je ne pourrai jamais, je dis bien jamais oublier. Il n’est pas encore fini et j’espère, que dans mon futur, je serai définitivement guérie même si des séquelles peuvent être là. C’est un moment de ma vie, un dur combat, et plus tard je veux être fière de m’en être enfin sortie.

  1. As-tu un conseil à donner à ton futur toi?

De continuer d’avancer, que même si on tombe, il faut se relever. D’avoir confiance en soi, de ne pas se soucier des avis des autres sur soi, de ne pas se prendre la tête pour des choses inutiles. Poursuivre ses rêves, vivre sa vie à fond pour être encore fière de soi 30 ans plus tard. Que même si on fait des erreurs, elles permettent d’apprendre et de nous faire avancer encore mieux. De s’entourer des personnes positives et de virer les négatives. Et surtout, de continuer à être SOI.

Et vous, que dites-vous à votre futur personne ?

Voilà ! J’espère vraiment que cet article TAG vous aura plu. N’hésiter pas à vous amusez à répondre aux questions, c’est toujours un plaisir de lire vos commentaires.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine. A bientôt pour un nouvel article.

Pleins de bisous.

Une réflexion sur “TAG | « Dear Future Me »

  1. J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi forte que toi. Tu peux être fière de toi et de ton combat. Je te souhaite qu’une chose c’est de guérir et d’être enfin heureuse. Je t’aime fort petit lapinou et je te soutiendrai pour le meilleur et pour le pire 💖❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

