Chia pudding à la vanille

Bonjour tout le monde !

Après avoir vu plusieurs personnes mettre des photos de pudding chia j’ai voulu tester et après avoir essayé de nombreuses recettes, j’ai enfin trouvé celle qui me convient parfaitement ! C’est donc pour ça que je vous retrouve aujourd’hui vous pour partagez ma recette de pudding chia à la vanille. Aimant varier mon petit déjeuner, je ne suis pas déçue & même j’en raffole maintenant haha. Ça tient bien au ventre, c’est délicieux, que demander de mieux ? Il est parfait pour le petit déjeuner mais aussi en tant qu’en-cas.

img_0987

Notamment, les graines de chia font parties des super-aliments. Elles sont riches en protéines, en fibres. Elles ont aussi une haute teneur en minéraux et en vitamines. Un indispensable à avoir en cuisine !

Maintenant, place à la recette !

Ingrédients:

– 210 ml de lait d’amande (vous pouvez prendre n’importe quel lait)

– 2 cuillères à soupe bombées de graines de chia

– arôme vanille

Recette:

  • Dans un bol, versez vos graines de chia.
  • Ajoutez ensuite le lait &  l’arôme de vanille puis mélangez pendant 1/2 minutes pour que les graines se mélangent bien dans le lait.
  • Filmez votre bol et mettre au frigo toute la nuit. (Les graines de chia vont gonfler et donner une consistance gélatineuse à votre préparation)
  • Le lendemain, ajoutez les toppings qui vous vont plaisir pour accompagner ce délicieux pudding chia !

img_0988

img_0989

Voilà les loulous, j’espère que cette recette vous aura plu. N’hésitez pas à me dire si vous avez essayé ou pas et si vous avez aimé !

Je vous souhaite une bonne soirée, courage pour ceux qui reprennent les cours comme moi demain et courage pour ceux qui travail !

On se retrouve bientôt pour un nouvel article.

Pleins de bisous.

IMG_0986.JPG

Une réflexion sur “Chia pudding à la vanille

Laisser un commentaire

