5 Choses que j’aimerai accomplir dans ma vie

Bonjour les chats !

Je ne sais pas vous, mais je suis le genre de fille qui se fixe toujours des objectifs dans sa vie. Que ce soit sur soi-même, dans des projets… Cela permet de me motiver, de me faire bouger à faire les choses même si cela peut être dur à des moments. C’est donc pour ça que je vous retrouve aujourd’hui pour vous partagez 5 choses que j’aimerai accomplir dans ma vie. Bien sûr, je pourrais vous livrer pleins d’objectifs, mais je me suis dit que 5 pour le début ne serai pas mal ! Certains seront longs à réaliser et d’autres rapide, mais l’importance c’est de les accomplir avec certitude !

14825812_646290628871609_46436224_n

1- Me sentir bien dans mon corps

Depuis un moment, moi et mon corps ce n’est pas la grande joie. J’apprends au fil des jours à me sentir de mieux en mieux dedans, retrouver une harmonie avec. C’est long, dur de se voir changer, mais avoir un corps en bonne santé est le plus important. Et pour ça je ne peux compter que sur moi alors j’espère finir par y arriver !

2- Ecrire un livre

J’adore lire et écrire et je pense à cette idée depuis un moment. De partager mon histoire et permettre d’aider plusieurs personnes à ne pas détruire leur vie. On verra bien au fur et à mesure, qui sait haha !

3- Visiter pleins de pays

Je rêve de visiter pleins de pays pour y découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles choses, de voir différents paysages, découvrir leurs traditions ! Ne voyageant pas, ce serai le bonheur total !

4- Me lancer dans un 10 km/semi-marathon

C’est un de mes objectifs que j’aimerai faire après que mon corps soit en meilleur santé. Etant passionnée de sport, de voir pleins de courses se déroulaient me tente énormément ! J’ai toujours aimé courir alors quand j’en aurai l’opportunité je n’hésiterai pas du tout !

5- Ne plus me mettre la pression

Un de mes plus gros défauts qui ne m’aide pas dans ma vie est la pression que je me mets sur moi-même, c’est un objectif que je travaille beaucoup c’est temps si avec le numéro 1. C’est peut-être bête, mais ça stress énormément et ce n’est pas évident ! Donc, bye bye la pression !

Et vous, quelles sont les 5 choses que vous aimeriez accomplir ?

J’espère que cet article vous aura plu. N’hésiter pas à me dire ce que vous aimeriez accomplir, je serai ravie de lire vos commentaires.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.

A bientôt, je vous fais pleins de bisous.

Une réflexion sur “5 Choses que j’aimerai accomplir dans ma vie

  1. Les 5 choses que j’aimerais accomplir ressemblent un peu aux tiennes… ma toute première est de sortir de cette fihue anorexie pour pouvoir ensuite refaire du sport (running, yoga, pilates…), voyager avec mon chéri, reprendre mes études et enfin VIVRE ! Je te souhaite plein de belles choses pour pouvoir concrétiser les tiennes. Bises jolie Elise.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

