TAG | Hello Autumn

Bonjour, bonjour !

L’automne est là depuis fin septembre. Le froid arrive, les feuilles commencent à tomber et changer de couleurs. Je vous avoue que la chaleur commence à me manquer. Mais malgré que ce ne soit pas ma saison préférée, il y a pleins de choses que j’adore en cette période et dont j’avais envie de vous partager. C’est donc pour cela que je vous retrouve aujourd’hui pour un petit TAG sur l’Automne.

IMG_9543.JPG

Qu’est-ce qui vous plaît le plus en Automne ?

Ce qui me plaît le plus en cette saison est la nature. J’adore voir le changement entre l’été et l’automne, le changement de couleurs. Mais aussi de se mettre au chaud avec un bon thé. Les saveurs, les odeurs. D’aller me promener et de promoner et de profiter des paysages.

Qu’est-ce qui vous plaît le moins en Automne ?

Ce qui me plaît le moins en cette saison est le changement de température. Je déteste avoir froid ! Le fait de devoir remettre les doublures, les gros manteaux. Les jours qui se raccourcissent, qu’il fasse nuit plutôt. La pluie qui s’invite aussi.

Quel est votre article préféré en Automne ?

Mon article préféré c’est les bottines ! Je suis une fan de ça et de pouvoir les ressortir j’en suis bien heureuse haha ! Avec n’importe quelle tenue, ça passe nickel.

Quel est votre plat préféré ?

Les soupes bien sûr ! Je vais pouvoir remanger les bonnes soupes de ma maman, notamment l’automne est la saison des citrouilles, courges.. De quoi réaliser un bon plat !

Quel est votre fruit préféré  ?

La pomme, à n’importe quelle saison c’est bien mon fruit préféré. Rien ne peut la détourner. Puis le combo pomme/cannelle en Automne c’est la base et surtout dans les porridges !

Quelle est votre boisson chaude préférée  ?

Le thé et ça aussi à n’importe quelle saison. Je suis une addict de thé, puis avec le froid, c’est juste parfait pour se réchauffer !

Quel est la partie la plus accentuée en maquillage (yeux/lèvres) en Automne ?

Ce sont les yeux mais très discret. Une touche de mascara et le tour est joué.

Quelle odeur en Automne ?

L’odeur des épices mis dans les plats, j’adore ! Mais aussi celle des bougies parfumées.

Lequel des événements attendaient vous le plus en cette saison ?

C’est Thanksgiving car c’est un objectif qu’on s’est lancées avec ma maman ! Puis j’ai toujours rêvée de fêter cet événement.

Voili, voilou les loulous ! J’espère que cet article vous aura plu !

Et vous, quelles sont vos réponses à ces questions en cette saison ?

N’hésiter pas à répondre, je serai ravis de lire vos commentaires !

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end. Bientôt les vacances et courage pour ceux qui n’en ont pas !

Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article.

Pleins de bisous.

Une réflexion sur “TAG | Hello Autumn

  1. J adore cette saison pour les couleurs les dégradés moi ma boisson chocolat chaud sous la couette soupe yes les bottines je kiffe grave et oui thansgiving qu on veut faire 😀 et Halloween juste pour les citrouilles sorcières

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

