Revue | iTea Organic

Hello mes loulous !

Je ne sais pas vous, mais moi je suis une accro du thé. Il n’y a pas un jour où je n’en bois pas. Que ce soit en hiver ou en été, ma tasse m’accompagne toujours et je ne suis pas prête de m’en séparer haha. Je me sentais donc obliger de vous parler d’une marque que j’ai eu la chance de tester, il s’agit des thés d’iTea Organic.

IMG_8560.JPG

Le créateur, Adrien, propose des thés et des infusions d’origine biologique, mis dans des emballages respectueux pour l’environnement. Ces compositions sont pleines de saveurs, de goûts très agréable, de qualité. Il a su faire de très bonnes associations pour pouvoir ravir nos papilles. Notamment, les noms sur les étiquettes, très bien choisi, nous transporte dans un univers. On peut consommer ces thés chauds ou glacés, idéal pour n’importe quelle saison. Ayant pleins de propositions, vous pouvez être sur que vous trouverez votre bonheur parmi ses mélanges.

La sélection:

Voici donc les merveilleux thés que je vais vous présenter ici:

  • Thé vert China Gunpowder « Boost and Energy »

img_8554

Thé vert matcha, citronnelle, maté vert, arôme naturel, thé blanc Mao Feng, écorce de citron, mauve, prêle, dent-de-lion, spiruline; guarana.

Très bonnes saveurs et il est idéal au petit déjeuner.

  • Thé vert Sencha de Chine « Lolita Colada »

IMG_8558.JPG

Morceaux de noix de coco, fleurs de souci, ananas, morceaux de fraise.

Etant fan de noix de coco, ce mélange est parfait.

  • Thé « Rooibos Exotic Dreams »

IMG_8556.JPG

Rooibos, écorces d’orange, chips de banane, morceaux de mangue, pétales de rose, arôme naturel, fleurs de bleuet, fleurs de souci.

On sent bien le goût du rooibos et j’adore ça !

  • Thé vert de Chine Sencha « From Paris with Love »

IMG_8552.JPG

Thé blanc Pai Mu Tan, China white monkey, arôme naturel, fleurs de mauve, morceaux de framboises.

Un bon mélange de saveur florale et de fruits rouges.

Mon avis:

Je suis tout à fait conquise de ces thés, pas du tout déçue. J’ai découvert de nouvelles saveurs et j’ai adoré. Des associations que je n’aurai jamais pensé et qui sont juste super ! Il m’a fait redécouvrir le thé d’une autre manière. Ce sont des produits que je renouvellerais sans aucun doute.

Je vous conseille donc vraiment de tester ces thés, surtout si vous êtes un/une addict !

Le site internet n’étant pas encore accessible, je vous laisse contacter Adrien si vous souhaitez en savoir plus, c’est une personne très gentille !

E-mail: iTea.organic@icloud.com

Instagram: https://www.instagram.com/itea_organic/

Facebook: https://www.facebook.com/iTeaOrganic/?ref=page_internal

Site Web : http://www.itea-organic.com/

J’espère que cet article et cette découverte vous aura plus. N’hésiter pas à me dire si vous avez déjà testé ces thés ou me donner votre avis quand vous les aurai goûté !

Je vous souhaite une bonne soirée, on se retrouve bientôt.

Je vous embrasse fort.

 

 

Laisser un commentaire

