Les endroits que j’aimerai voir

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas vous mais je suis une passionnée de voyages. N’ayant pas eu beaucoup l’occasion de voyager, j’ai donc décider de vous partagez aujourd’hui les endroits que je rêverai de voir. Je trouve que découvrir de nouveaux lieux est magique, on apprend de nouvelles choses, on découvre de nouvelles cultures et langues. Voyager est un moment de plaisir, on part à l’aventure et on en revient pleins de souvenirs, pleins de belles visions en tête.

14269343_1351422011536483_575741949_n

Je vous laisse donc avec une partie de ma sélection d’endroits qui m’attendent un jour haha !

La Russie

Cette envie d’aller en Russie c’est fait depuis que j’ai choisi mon option LV3 au lycée l’année dernière. Ayant été en amour total avec cette langue, j’espère vraiment un jour pouvoir m’y rendre. Je trouve ce pays magnifique, impressionnant.

russe

spas

Londres

Un de mes plus gros désir est d’aller à Londres. C’est un objectif que j’ai depuis plus petite avec une superbe amie à moi. J’ai toujours trouvé cette ville originale, j’avais même des posters dans ma chambre haha. J’ai faillis avoir la chance de m’y rendre un jour, mais pour des soucis, j’ai du annuler et comment vous dire que j’été dégoûtée !

londres-bandeau.jpg

1155x510-londres2

New York

New York, une ville illuminée, resplendissante ! J’aimerai vraiment me balader dans ces rues, entre les gens & les taxis jaunes. De découvrir aussi la statue de la liberté, Brooklyn Bridge, Times Square.. Tellement de choses à aller voir ! Et quand je vois les photos d’un ami à mon frère qui y est, je vous assure que vous avez envie de vous téléporter !

new-york-city-Earth.jpg

eK3tS4zp8WdPPVwgAXoEVVlixdQ.jpg

La Corse

Ayant vu à plusieurs moments des photos de la Corse, mais aussi d’entendre des avis positifs par des personnes, cette île française m’a conquise ! La vue est magnifique, même ma maman rêve de pouvoir s’y rendre.

corse-sauvage.jpg

haute-corse-56dd25daa383a994143ce7bad4fa6574.jpg

L’Australie

Un autre endroit que j’aimerai visiter est l’Australie. Je trouve ce pays d’une beauté, et aussi pour pouvoir rencontrer des kangourous haha. Mais aussi, un de mes rêves seraient de pouvoir courir dans les montagnes là-bas, avec une vue magnifique, le bonheur !

1366_768_20091216011055278970.jpg

1920_1080_20120727122437597651.jpg

Guadeloupe

Et pour finir cette sélection, il s’agit de la Guadeloupe. Pour moi, cette île est idéale comme destination de vacances, d’y aller pour se détendre.

Plage de la Guadeloupe

ph_pcha01

Et vous, quels sont les endroits où vous aimeriez aller ?

J’espère que cet article vous aura plus. N’hésiter pas à me dire quels sont les votre. Et si vous aussi vous aimez les voyages.

Je vous souhaite une bonne soirée, on se retrouve bientôt pour un nouvel article.

Je tenais aussi à vous remercier d’être là, c’est vraiment un plaisir faire des articles pour vous.

Pleins de bisous.

Une réflexion sur “Les endroits que j’aimerai voir

  1. Coucou! Personnellement j’aimerais l’ISLANDE ,la Suède, le Quebec… je suis très pays du nord ! J’aime le froid ^^ ,j’ai souvent eu l’occasion d’aller en Angleterre et Ecosse (j’aime beaucoup) et Londres est incroyable effectivement ,c’était la première fois que je sortais de la France et sa dépayse de suite! j’adore ce genre d’article ça fait toujours rêver !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

