Mes 7 petits plaisirs du quotidien

Bonjour tout le monde !

Je remarque que dans les monde où on est, nous sommes rarement satisfaits de ce que nous avons, on demande souvent toujours plus. Mais, en regardant autour de nous, on remarque que pleins de petites choses, de petits moments sont là pour nous rendre heureux. C’est pour ça que je vous retrouve aujourd’hui pour vous partagez mes 7 petits plaisirs du quotidien.

14194423_1342890752389609_1436269042_n 1. Le petit déjeuner

Untitled2.jpgJ’ai une grande importance pour le petit déjeuner, c’est mon rituel préféré. Un petit moment qui me permet de bien commencer la journée. Je me lève donc un peu + tôt que prévu pour prendre mon temps, bien me réveiller, et le déguster sans me presser. Une habitude que j’ai depuis un certain temps et que je ne regrette pas.

2. Le sport

0e80306e87326d6591d3793a7e7f3576

Une tenue, un programme et hop une bonne séance ! Le sport est vraiment un moment de plaisir pour moi, de bonheur, de libération, de détente. Il a un bon rôle pour le moral, une sorte d’anti-dépresseur. Que se soit une longue ou petite séance, le fait d’en pratiquer est vraiment magique. De se voir évoluer au fur et à mesure nous rend fière. Le sourire & la zénitude apparaissent à chaque séance finit.

3. Les soins pour soi

Untitled.jpgLe fait de prendre soin de soi, de se faire belle, de se chouchouter, est vraiment un moment plaisant ! De se concentrer sur nous, un petit bout de temps. Pour moi, cela me permet de me donner + confiance en moi, de me détendre. Je vous conseille vraiment de vous accorder des moments rien qu’à vous et vous verrez que cela vous apaisera.

4. Les messages & compliments

Untitled78Cela fait toujours plaisir de recevoir des petits mots gentils ! Etant une accro à mon téléphone, le fait de voir un message agréable me redonne le sourire (surtout ceux de ma maman haha). Mais aussi que se soit un compliment d’une personne. Des choses bêtes mais super pour le moral !

5. Mon lit

Untitled55Alors mon lit & moi c’est une grande histoire, même si c’est dur de le quitter le matin. Rien de mieux que de se mettre sous la couette après une grosse journée. Mais aussi, le fait de prendre son temps, traîner, lire un livre tranquillou au chaud, blottis dans les draps. Et encore mieux quand c’est en hiver haha !

6. La musique

fc0f5c2503704b21c2524d433dc84530Un petit coup de mou ? Prendre ses écouteurs et mettre de la musique. Voilà un bon remède qui me permet de me détendre, de m’apaiser, de me redonner le sourire. De suivre le rythme de la musique, un moment vraiment plaisant dont je ne me passerai pas.

7. Les soirées détente

Untitled5865Si il y a bien une chose que j’adore c’est les petits moments détente en famille le soir. Devant un film, une série, après 1 grosse journée, retrouver les personnes qu’ont aime, rien de mieux. Des discussions, des rigolades, et tout cela procure du pur bonheur.

Et vous, quels sont vos petits plaisirs?

J’espère que cet article vous aura plus. Je vous souhaite une bonne soirée.

On se retrouve bientôt. Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

