Revue | Moo Free Chocolates

Bonjour mes loulous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire partager une marque que j’ai découvert sur Instagram, il s’agit de Moo Free Chocolates. J’ai eu la chance de pouvoir tester deux chocolats de leur gamme et il fallait à tout prix que je vous en parle ! Notamment, ces produits m’ont intéressé du fait qu’il soit vegan.

30.jpg 

C’est quoi Moo Free Chocolates ? :

Moo Free Chocolates est une marque originale fondée fin 2010 par Mike & Andrea Jessop quand ils ont découvert une absence de chocolats sans produits laitiers. Ils produisent actuellement + de 17 lignes de produits et leurs chocolats sont vendus dans + de 30 pays à travers le monde.

Leurs chocolats sont sans produits laitiers, sans gluten, sans blé, soja libre, sans caséine, BIO, pour végétarien & végétalien. Le lait de vache est remplacé par le lait de riz pour avoir un goût lisse & crémeux.

La fabrication de leurs barres est faite dans une usine sans lactose et sans gluten pour être sur de n’avoir aucune contamination. Elles sont fabriquées à partir d’ingrédients biologiques, naturels, de sources éthiques.

Les produits :

  • Mini Moos Original Organic Bar :

302  301

Cette barre de chocolat individuelle Moo Free au paquet Hammy Hamster a le goût du chocolat au lait.

Elle est délicieuse, on croirait manger du chocolat au lait de vache normal. Moi qui suis fan du chocolat au lait, le goût était exquis !

  • Mini Moos Minty Moo Bar :

201.jpg  20.jpg

Cette barre de chocolat individuelle Moo Free au paquet Lily-lou Lemur a le goût du chocolat au lait avec des morceaux de menthe croquants.

Elle est délicieuse, on sent beaucoup la menthe et j’adore ça ! J’ai même acheté une tablette de chocolat à la menthe en supermarché pour voir si j’aurai le même goût et rien avoir, leurs goûts n’étaient pas le même, j’ai mieux sentis la menthe dans le chocolat vegan que dans celui du supermarché.

Mon avis :

Moi qui me tourne de + en + vers une alimentation végétarienne/végétalienne, le fait de pouvoir goûter ces chocolats vegan a été une bonne découverte. J’ai été conquise et je ne suis pas du tout déçue !

J’ai aimé les deux, mais j’ai quand même eu une préférence pour celui avec les copeaux de menthe. (Je l’avais mis dans un de mes bowlcakes et je peux vous dire que c’était une tuerie haha).

Alors si vous êtes végétariens, végétaliens et même si vous ne l’êtes pas, je vous conseille de goûter ces merveilles !

Merci beaucoup a Moo Free Chocolates de m’avoir permis de tester leurs produits.

moo-free-chocolates-logo-hi-res.jpg

Voici leur site : http://www.moofreechocolates.com/

N’hésiter pas à aller aimer leur page Facebook :  https://www.facebook.com/moofreechocolate

J’espère que cet article vous aura plus, je vous dit a très bientôt et vous souhaite une bonne soirée.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

