Revue | Davert

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous faire partager une marque que j’ai découvert par Instagram & Facebook, il s’agit de Davert. J’ai eu la chance de pouvoir tester certains de leurs produits et ayant des avis positifs, je me sentais obligée de faire un article dessus.

13618218_598612023639470_1685890758_n 

C’est quoi Davert ? :

Davert est une entreprise allemande fondée par Rainer Welke mais retransmis à la famille Niehoff en 2011.

Elle fait partie parmi les dix premiers fabricants de produits bio en Allemagne.

Avec 30 ans d’expérience des aliments de santé, cette entreprise signifie une culture biologique contrôlée, un développement continu des méthodes de traitement, un contrôle minutieux dans chaque section de fabrication, une garantie sur l’emballage écologique  & un large éventail de la meilleure qualité biologique (le riz, les légumineuses, les produits céréaliers, les céréales, le sucre, les fruits secs, les noix, les graines & les graines germées).

Aujourd’hui, elle est l’ une des marques les plus connues dans le commerce des aliments biologiques. Leur durabilité & leur succès économique dépend de la qualité de leurs produits.

Les Produits :

  • Quinoa – 5 minutes :

2.jpg

Le quinoa est le fruit d’une des plantes la + nutritive au monde, il est considéré comme « pseudo-céréale ». Il est riche en protéines, sans gluten & pauvre en lipides.

Ce produit est très pratique car il se prépare rapidement en 5 minutes, très efficace quand on est pressé.

Il peut être utilisé en salade, en accompagnement ou dans des recettes de petit déjeuner.

  • Salade de boulgour aux lentilles rouges :

13649473_598611920306147_1730863591_n

Ce mélange est composé de boulgour, lentilles rouges, légumes & épices.

Un bon plat à manger chaud ou froid et qui donne comme une expérience méditerranéenne.

  • Quinoa oriental : 

13652765_598611363639536_12158586_n

Un délicieux repas avec une préparation en quelques minutes. Il est composé de quinoa, abricots doux & épices orientales.

Je vous le conseille vraiment si vous êtes fans de mélanges sucrés/salés & si vous adorés manger épicé.

  • Superfruit topping orange & lucuma :

13652750_598611873639485_627812874_n.jpg

Ce topping au goût orange & lucuma est bon. Si vous aimés les oranges, alors vous serez ravis.

Idéal à utiliser dans ces yaourts, smoothies, porridges, nicecream…

  • Porridge chocolat/coco avec chia :

13644357_598611916972814_283792656_n.jpg

Pour bien commencer la journée, rien de mieux qu’un porridge, étant fan de ce petit déjeuner, j’ai été conquise.

Bien pratique avec leurs sachets individuels, on sent bien le goût du chocolat et de la noix de coco.

A manger chaud ou le mettre une nuit au frigo pour le manger en pudding.

Mon avis : 

J’ai été conquise par ces produits, je ne suis pas déçue.

Ils sont délicieux, très pratique & rapide à réaliser.

Je les ai tous aimé mais j’ai quand même eu une préférence pour le porridge au chocolat & noix de coco, car moi & les porridges c’est une grande histoire d’amour haha.

Je remercie beaucoup Davert de m’avoir permis de goûter leurs produits.

amPNZWw

Voici leur site : http://www.davert.de/

N’hésiter pas à aller aimer leur page Facebook :

https://www.facebook.com/Davert-215448341805297/

Ainsi que leur Instagram : https://www.instagram.com/davertorganicfood/

Je vous souhaite une bonne soirée, à très bientôt pour un nouvel article, pleins de bisous.

 

Laisser un commentaire

