Revue | The Coconut Collaborative

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler des desserts de la gamme The Coconut Collaborative que j’ai eu la chance de tester, moi qui mourrais d’envie de les goûter !

Sans tjyuitre.jpg 

The Coconut Collaboration est une marque anglaise de desserts végétaux créé par le fondateur de Gü Desserts, James Averdieck.

Ces desserts végétaux à base de coco sont sans lactose, sans gluten, sans soja et sans sucres ajoutés. Ils conviennent à la fois aux consommateurs  végétariens, végétaliens, intolérants au gluten et au lactose, mais aussi à ceux qui souhaitent alterner leur alimentation ou de prendre soin de leur santé.

Ils sont très nutritives et sont une riche source de fibres, de fer, de calcium, de magnésium, de potassium, de phosphore, de sélénium et de vitamines C, E, B1, B3, B5 & B6.

Les acides gras de la noix de coco se convertissent directement en carburant par l’organisme et donc ne se stockent pas.

Les bonnes graisses présentes dans la coco ont des propriétés antivirales et antibactériennes, contribuent à abaisser le taux de mauvais cholestérol et à l’hydratation de la peau et des cheveux, & favorisent la santé cardiaque.

 

Après cette présentation, venons maintenant aux différents produits de la gamme, nous avons :

  • Dessert végétal au lait de coco nature
  • Petits pots au chocolat
  • Riz au lait de coco
  • Dessert végétal au lait de coco sur lit de myrtille
  • Dessert végétal au lait de coco sur lit de mangue & fruit de la passion

 

 

Mon avis:

Ces yaourts sont exquis, le goût est délicieux, je les ai tous aimé mais j’ai eu une préférence pour le riz au lait, moi qui n’aimer pas sa avant !

La texture est agréable en bouche, ce n’est pas écœurant. Idéal pour finir un repas en beauté ou en en-cas. J’ai pu découvrir de nouvelles saveurs et j’en suis contente.

Je vous recommande vraiment d’essayer ces yaourts, ils sont de grande qualité. En plus, si vous êtes fan de noix de coco, vous allez être ravis & conquis !

 

Vous pouvez retrouver ces desserts végétaux chez Carrefour (malheureusement où j’habite, je n’ai pas la chance de les trouver!), pour les desserts individuels 1,99€ et pour les packs 2,99€.

Merci énormément à The Coconut Collaborative de m’avoir permis de les tester.

19396_1129032657110594_6423300597607678353_n

Surtout, n’hésiter pas à aller aimer leur page Facebook : www.facebook.com/thecoconutco.france

Ainsi qu’à aller les suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/coconutcollabfr/

Je vous souhaite une bonne soirée, j’espère que cet article vous aura plu.

On se retrouve bientôt, pleins de bisous.

 

Laisser un commentaire

