Revue | Nakd

Aujourd’hui, pour ce tout premier article, je vais vous parler d’une découverte Instagram qui a ravivé mes papilles : Les Barres Nakd.

13336197_581986515302021_408429108_n 

                                  NAKD C’EST QUOI ?

Ces barres sont en fait produites à partir d’ingrédients naturels, comme des fruits et des noix qui sont mélangés et pressés à froid. Elles sont sans gluten, sans lait, sans sucre ajouté, sans huile de palme, sans OMG, que dire de mieux ? Notamment, elles sont parfaites en encas et pratique à mettre dans le sac !

 

 

                                       MON AVIS :

C’est donc grâce à Instagram que j’ai voulu goûter ces barres et j’ai donc passé une commande. J’ai choisi la box du mois de mai comportant :

  • 2 barres crunch cacao
  • 2 barres crunch fraise
  • 2 barres crunch pomme
  • 2 nakd ball caramel
  • 2 raisins infusés cerise

Après avoir goûté chacune de ses merveilles, je peux dire que je suis conquise et que je ne tarderai pas à en recommander ! De plus, la livraison est rapide et dans les délais. Ainsi que leurs prix sont raisonnable 4,20€ pour 4 barres. Je vous les conseille vraiment, elles sont très bonnes !

 

Et vous, connaisez-vous ces barres Nakd? Aimez-vous ou non ? Dites moi tout en commentaire, cela m’intéresse d’avoir vos avis et de pouvoir échanger avec vous!

Bonne journée 🙂

 

Une réflexion sur “Revue | Nakd

Laisser un commentaire

